Tout au long du confinement, Vulco continue d’accompagner efficacement ses clients
Dès l’annonce du confinement, Vulco n’a pas hésité à rester aux côtés de ses clients pour les appuyer pendant cette période complexe. Plusieurs mesures ont été prises par l’enseigne pour qu’elle puisse assurer ses prestations dans les meilleures conditions.
Le service client est au cœur de l’activité Vulco
Vulco a maintenu 81% de ses établissements ouverts pour servir les transporteurs routiers, l’agriculture et les autres applications industrielles avec une activité moyenne de plus de 50%. L’activité du réseau s’est maintenue à environ 15% pour l’automobile avec notamment l’assistance aux services essentiels comme les ambulances, police, gendarmerie, pompiers, SAMU et entreprises, artisans ou particuliers autorisés à travailler et à se déplacer.
Pour assurer tranquillement ses prestations, Vulco a depuis le 16 mars développé des mesures de distanciation sociale et des gestes barrières. L’enseigne vise à préserver la santé de ses clients et collaborateurs.
Les mesures de protection intensifiées et les bonnes pratiques des collaborateurs Vulco qui interviennent sur un dépannage de camion sont, outre les mesures de sécurité et les EPI habituelles :
- Aucun contact avec le conducteur qui reste dans sa cabine durant l’intervention,
- Pas d’échange de papier, tout est consigné sur le téléphone portable ou tablette.
Entre le 17 mars et le 15 avril, le nombre d’interventions du réseau avec ses véhicules pour l’assistance aux transporteurs routiers a accru à plus de 200 uniquement sur la région Ile-de-France.
Les centres du réseau Vulco poursuivent leur activité et proposent, autant que possible dans cette situation exceptionnelle, assistance aux clients.
Patrick Rucart