Vulco France a dernièrement accueilli son nouveau Directeur Général
Prestataire multi-métier (pneus et entretien auto) pour les véhicules de tourisme, 4x4, motos... Vulco a dernièrement affecté Stéphane Haug au poste de Directeur Général, succédant à Hervé Dabin. Retour sur le parcours du nouveau directeur et la mission qu’il endossera.
Un nouveau directeur pour Vulco
Devenant directeur commercial pour les grands-comptes paneuropéens de Goodyear Europe, Hervé Dabin a cédé son poste à Stéphane Haug, désormais Directeur Général de Vulco France. Stéphane Haug aura pour mission de poursuivre le développement du réseau de centres, de conquérir de nouvelles parts de marché, de fidéliser la clientèle et d’accroître les ventes de pneumatiques et de prestations de services.
Avant d’occuper ce poste, Stéphane Haug travaillait depuis 2015 comme directeur de la franchise auprès de Homebox. Il est fort d’une expertise significative dans le domaine de la franchise, acquise dans les sociétés de services, notamment les services automobiles comme Midas, Shell ou encore Michelin en France comme à l’International. Il reportera à Jacek Pryczek, directeur général EMEA de GDRP (Goodyear Dunlop Retail Partner).
De son côté, Hervé Dabin aura pour nouvelles missions d’intensifier la présence des marques du groupe pour l’activité des pneumatiques tourisme chez les clients grands comptes internationaux. Ce dernier a intégré Goodyear en 1992 comme attaché commercial et a depuis évolué dans des postes à responsabilités au sein des équipes ventes, marketing et équipement d’origine, avant de devenir directeur général de Vulco Développement en 2008.
Hervé Dabin reportera à Ben Hoge, directeur Sales Ops, Pricing & Pan-European Accounts Consumer de Goodyear Europe.
Patrick Rucart