Vulco répond aux exigences de la situation actuelle grâce à ses nouveaux services
Enseigne spécialiste du pneumatique et de l’entretien automobile, Vulco accompagne les automobilistes pendant cette situation sensible afin de leur garantir un déconfinement sécurisé. Ainsi, l’enseigne propose de nouveaux services ainsi que des offres promotionnelles exclusives.
Quoi de neuf chez Vulco ?
Devant l’inquiétude des Français, notamment les automobilistes, Vulco s’est mobilisé pour faciliter leur quotidien en proposant trois nouveaux services, à savoir :
- La désinfection du véhicule,
- Vulco à domicile,
- Le service aller-retour du véhicule.
Ces services permettent de rassurer les automobilistes, au-delà des gestes barrières et des mesures sanitaires appliqués dans ses plus de 250 centres rouverts depuis le 11 mai 2020.
Vulco a également lancé des offres promotionnelles pour les pneumatiques et l’entretien du véhicule. Particulièrement, les clients peuvent bénéficier d’un forfait désinfection du véhicule à partir de 30€TTC, une offre qui comporte la protection de 5 zones (volant, siège, pommeau de vitesse, frein à main, sol), le traitement antibactérien de la climatisation ainsi que le traitement désinfactant de l’habitacle.
Prestataire multi-métier pour les véhicules de tourisme, 4x4, utilitaires, motos... Vulco inscrit l’accueil et le service au cœur de son action. Rompu de longue date aux exigences du commerce entre professionnels (transports publics et privés, clients multirégionaux, nationaux, internationaux...), Vulco bénéficie d’une solide expérience en terme de gestion de flottes.
Ouvrir un centre Vulco
La création d’un centre Vulco nécessite un apport personnel compris entre 50 000€ et 75 000€. Un droit d’entrée de 8,5K€HT est demandé.
Enfin, trois jours de formation sont assurés par le réseau.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.