Vulco améliore son développement en franchise grâce à la reprise de 17 nouveaux points de vente
17 nouveaux points de vente viennent renforcer le développement en franchise de l’enseigne Vulco. Grâce à la reprise de trois nouveaux adhérents de la société Pneu Legros, un effet de synergie s’est créé depuis le 1er juillet.
Ainsi, les sociétés Vulco, Jouanneau & Associés, Montcornet Pneus SAS et SOS Dépannage 52 SAS se sont rassemblées afin de reprendre la société Pneus Legros.
Selon le président directeur général de Vulco Développement, cette reprise reflète le dynamisme des entrepreneurs ainsi que la forte collaboration qui existe entre les franchisés et la direction de l’enseigne.
Outre l’enclenchement d’un mécanisme de réussite, cette fusion permet de préserver l’emploi de 140 équipiers répartis entre les 17 centres de la région en plus d’accroître la qualité de service que le réseau offre à la flotte européenne, française et plus précisément celle qui se trouve dans la région Nord Est de la France.
Vulco, une enseigne qui met à profit son savoir-faire
Rappelons que le réseau Vulco s’est spécialisé, depuis sa création, dans le montage et la vente des pneumatiques ainsi que l’entretien des voitures de tourisme et des 4*4. L’enseigne excelle aussi dans le domaine des pneumatiques des poids lourds, du génie civil et du secteur agricole.
Toujours à la recherche de la satisfaction de ses clients, le réseau s’engage à fournir des diagnostics sécurité dans ses 18 points de contrôle et garantit l’assistance la « Route plus sûre » ainsi que l’offre « satisfait ou remplacé ».
Marie Oppeneau