Wash’n Dry a ouvert une nouvelle unité sur la ville de Sion, en Suisse
Réseau de laverie libre-service, expert en blanchisserie, Wash’n Dry poursuit son expansion en France et ailleurs en réalisant un nombre croissant de nouvelles implantations. Ainsi, il vient d’ouvrir sur la ville de Sion, en Suisse
Le réseau Wash’n Dry s’implante en Suisse
Dernièrement, une nouvelle laverie Wash’n Dry a ouvert ses portes à Sion, ville bénéficiant d’une localisation idéale en Suisse et en Europe. Situé plus précisément dans la zone commerciale COOP, entre la gare de chemin de fer et l’autoroute E62, Wash’n Dry Sion est une laverie moderne qui met à disposition des clients des machines à laver et des séchoirs professionnels robustes et fiables.
L’ensemble des équipements sont pilotés par une centrale de paiement tactile de dernière génération. Sion étant une ville touristique, l’exploitant a été attentif à l’affichage de consignes d’utilisation du matériel dans plusieurs langues.
Par ailleurs, Sion est située au cœur d’une des plus importantes régions vinicoles de Suisse. En période estivale, les rues se transforment en salle de spectacle et de concert, au gré des multiples manifestations qui animent la vie de la commune. Sion est le moteur économique de l’Agglo Valais central. Elle promeut un modèle de développement intégrant ville et montagne et table sur l’innovation pour promouvoir sa situation dans les domaines de la santé, des énergies et des géosciences. Sion abrite notamment de nombreuses écoles supérieures.
Rappelons que l’intégration du réseau nécessite 10 000€ d’apport personnel, sans droit d’entrée ni redevance. Aucune aptitude ou qualification spécifiques ne sont requises.
Patrick Rucart