Waterbike s'offre sa 4ème campagne TV nationale
Depuis le 20 septembre et jusqu’à mi-octobre 2014, Waterbike, spécialiste de l'aquabiking en cabine privée, booste le début de saison avec une campagne TV de grande ampleur…
Waterbike en clair !
Constitué de près de 100 centres dédiés exclusivement à la marque, dont 10 à l’international et de 150 sites équipés (hôtels, spas, instituts de beauté, cabinets de kinésithérapeute), le réseau Waterbike® repose sur une politique d’entreprise éthique et durable.
Avec 650 machines vendues et implantées en France et à l’étranger, une expérience de plus d’un million d’heures d’exploitation sur plus de 170 000 clients, Waterbike®, s’impose désormais comme « LA » référence dans l'univers du bien-être, de la forme et de la beauté, associé à l’eau.
Une réussite liée à deux paramètres indissociables : la satisfaction unanime des utilisateurs face aux bienfaits remarquables apportés par la technologie, tant au niveau physique que psychique, adossée à la création d’un réseau exclusif et performant.
Véritable générateur de valeurs, Waterbike® est un modèle de réussite économique à dupliquer. Une marque portée par son fondateur et par une politique de communication suivie et attentive du réseau, basée sur des indicateurs de tendance constatés.
Waterbike®, c’est l’état d’esprit d’une marque soucieuse du bien-être et du confort du plus grand nombre... Il réunit, femmes et hommes, de tous âges, autour d’une activité douce en cabine individuelle pour des résultats décuplés sur :
• La réduction de la cellulite
• La rétention d’eau
• Remodelage de la silhouette
• La diminution de la sensation de jambes lourdes
• Le renforcement musculaire et cardio-vasculaire
…. Tout en préservant les articulations !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.