WELDOM se démarque avec le prix ‘’Meilleure Satisfaction Client Retail 2023’’
Enseigne de bricolage de proximité, WELDOM s’est vue récemment décrocher le prix ‘’Meilleure Satisfaction Client Retail 2023’’. Une réelle reconnaissance pour la relation de proximité établie avec les clients du réseau.
WELDOM remporte une réelle récompense
Expert de la gestion de l’expérience client, WizVille a dernièrement communiqué les noms des gagnants de la 2ème édition des ‘’Prix de la Satisfaction Client Retail’’, mettant à l’honneur les enseignes avec le meilleur niveau de satisfaction établi à partir des avis clients Google.
Avec une note Google moyenne de 4,4/5 enregistrée sur l’ensemble des magasins pour la période de mai 2022 à mai 2023, l’enseigne WELDOM a été classée première des enseignes de bricolage parmi les 20 auditées, gagnant ainsi deux places par rapport au classement précédent.
Selon Lucie Fréal, Directrice Marketing Stratégique WELDOM, « cette récompense vient saluer la proximité relationnelle que chaque magasin entretient avec ses habitants. Une relation personnalisée et généreuse qui résulte du travail réalisé chaque jour par les équipes pour entretenir un lien de proximité avec leurs voisins. ».
Les points forts de la franchise WELDOM
- Un chiffre d'affaires par m2 supérieur aux concurrents de la proximité,
- Un concept moderne, le plus rentable dans le bricolage de proximité,
- Une progression de plus de 10% du chiffre d’affaires HT,
- Un EBE supérieur à 7%,
- Une offre produit/ prix commune avec Leroy Merlin (autre enseigne du groupe Adeo),
- Un outil logistique unique en France dans le domaine du bricolage, qui offre aux franchisés un avantage concurrentiel majeur dans la maîtrise des stocks en magasin.
Patrick Rucart