Décoration

WELDOM se démarque avec le prix ‘’Meilleure Satisfaction Client Retail 2023’’

WELDOM se démarque avec le prix ‘’Meilleure Satisfaction Client Retail 2023’’

Enseigne de bricolage de proximité, WELDOM s’est vue récemment décrocher le prix ‘’Meilleure Satisfaction Client Retail 2023’’. Une réelle reconnaissance pour la relation de proximité établie avec les clients du réseau.

WELDOM remporte une réelle récompense

Expert de la gestion de l’expérience client, WizVille a dernièrement communiqué les noms des gagnants de la 2ème édition des ‘’Prix de la Satisfaction Client Retail’’, mettant à l’honneur les enseignes avec le meilleur niveau de satisfaction établi à partir des avis clients Google.

Avec une note Google moyenne de 4,4/5 enregistrée sur l’ensemble des magasins pour la période de mai 2022 à mai 2023, l’enseigne WELDOM a été classée première des enseignes de bricolage parmi les 20 auditées, gagnant ainsi deux places par rapport au classement précédent.

Selon Lucie Fréal, Directrice Marketing Stratégique WELDOM, « cette récompense vient saluer la proximité relationnelle que chaque magasin entretient avec ses habitants. Une relation personnalisée et généreuse qui résulte du travail réalisé chaque jour par les équipes pour entretenir un lien de proximité avec leurs voisins. ».

Les points forts de la franchise WELDOM

  • Un chiffre d'affaires par m2 supérieur aux concurrents de la proximité,
  • Un concept moderne, le plus rentable dans le bricolage de proximité,
  • Une progression de plus de 10% du chiffre d’affaires HT,
  • Un EBE supérieur à 7%,
  • Une offre produit/ prix commune avec Leroy Merlin (autre enseigne du groupe Adeo),
  • Un outil logistique unique en France dans le domaine du bricolage, qui offre aux franchisés un avantage concurrentiel majeur dans la maîtrise des stocks en magasin.
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir WELDOM

Actualités

11 octobre 2024
L’enseigne WELDOM sacrée Meilleure Chaîne et Franchise de Bricolage
Pour la troisième année consécutive, WELDOM se distingue comme la meilleure chaîne de magasins et la meilleure franchise dans le secteur du bricolage. Avec près de 50 000 consommateurs, précisément 47 ...
10 octobre 2024
Une nouvelle ère pour les Ressources Humaines chez WELDOM avec l'arrivée d'Amélie Fray
La nomination d'Amélie Fray en tant que Directrice des Ressources Humaines marque un tournant stratégique pour WELDOM. Cette dernière se concentrera désormais sur le soutien des partenaires franchisés ...
08 juillet 2024
Changement à la tête de WELDOM : deux nouvelles nominations au Comité Exécutif
Le groupe WELDOM, enseigne de bricolage de proximité, a annoncé deux nominations importantes au sein de son Comité Exécutif. Alexia Probst et Jean-François Derym ont respectivement pris les rôles de leaders ...
08 avril 2024
WELDOM célèbre son 25ème anniversaire en renforçant sa présence locale
Célébrant un quart de siècle, WELDOM s'allie à SCORE DDB pour affirmer son statut de leader dans le domaine du bricolage de quartier. Dès le premier avril, l'enseigne lance une nouvelle campagne promettant ...
12 février 2024
WELDOM s’est fixé un objectif de 1 000 points de vente à fin 2025
WELDOM se prépare pour la célébration de son 25ème anniversaire. La marque rappelle ainsi son objectif d’atteindre à fin 2025 les 1 000 magasins sous pavillon WELDOM ou membres de son Club Partenaires ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10