L’enseigne Union De Crédit Immobilier affiche ses perspectives pour l’année 2019
Après une année 2018 très positive, Union De Crédit Immobilier (UCI) poursuit son activité avec dynamisme, affichant d'ambitieux objectifs pour l’année en cours.
Zoom sur les premiers résultats d’UCI en 2019
Union De Crédit Immobilier a entamé 2019 avec l’organisation de la cinquième convention annuelle du réseau. Un événement qui a eu lieu à Marrakech au Maroc, en présence de plus de 150 personnes issues de divers métiers : courtiers, mandataires, collaborateurs et partenaires. Le but était de mettre en avant les perspectives et les objectifs de l’année en cours. Ce rendez-vous a été rythmé par beaucoup d’échanges, de moments de partage et de convivialité.
Du côté développement, UCI a déployé son concept au rythme d’une dizaine d’intégrations par an sur ses quatre premiers exercices. En 2019, l'enseigne souhaite doubler le rythme afin de franchir le cap des 100 établissements à l’horizon 2020.
Parmi les ouvertures intervenues au cours du premier trimestre 2019, figurent notamment :
- Seine-et-Marne (77) : UCI Coulommiers + UCI Meaux (deux unités),
- Essonne (91) : UCI Savigny-sur-Orge + UCI Brunoy (deux unités),
- Gironde (33) : UCI Bègles.
D'autres implantations doivent suivre, la franchise ciblant des villes stratégiques à l’instar de Rennes, Le Mans, Orléans, Toulouse, Perpignan…
Pour concrétiser ses objectifs, UCI recherche des candidats qualifiés, capables de maîtriser les services financiers.
Rodolphe Hatchadourian