Interview franchise Au Nom de la Rose
« Nous sommes confiants et optimistes pour l’avenir »
Olivier Ginoux, Directeur du Développement France - le
Directeur du Développement France d'EMOVA Group, Olivier Ginoux a répondu à nos questions à propos des objectifs de déploiement et de l'adaptation de ses réseaux de fleuristes (Au Nom de la Rose...) à la crise sanitaire...
Rodolphe Hatchadourian : Quels objectifs vous êtes-vous fixés pour 2021 et au-delà, en termes d’ouvertures ?
Olivier Ginoux : En termes d’objectifs d’ouvertures, nous avons réalisé sur le dernier trimestre 2020, 6 opérations en franchise et les chiffres sont supérieurs à nos attentes. Concernant 2021, nous devrions poursuivre notre développement avec pour objectif d’ouvrir une trentaine de points de vente.
Comment vous êtes-vous adapté à la crise sanitaire ?
Le groupe et ses partenaires franchisés ont fait le choix de maintenir partiellement les magasins ouverts via la prise de commandes. Grâce au soutien de nos clients, la mise en place du click & collect a été un franc succès. De plus, le retour d’expérience suite au premier confinement nous a permis de mieux appréhender celui de novembre en nous adaptant plus efficacement aux contraintes sanitaires.
Qu'est-ce qui vous différencie de la concurrence ?
En dépit du contexte particulier, nos clients sont présents, fidèles au rendez-vous. Nous sommes confiants et optimistes pour l’avenir, le développement continue autant en France et qu’à l’international. Fleurissez votre projet et rejoignez-nous !
Propos recueillis par Rodolphe Hatchadourian
Pour ouvrir une franchise Au Nom de la Rose il faut un apport personnel de 40 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise fleuriste
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise fleuriste
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.