Commerce spécialisé

La Saint-Valentin s’invite dans les boutiques Au Nom de la Rose du 30 janvier au 24 février

La Saint-Valentin s’invite dans les boutiques Au Nom de la Rose du 30 janvier au 24 février

Plus de 50 boutiques Au Nom de la Rose ainsi que le site e-commerce de l’enseigne se sont mis en mode Saint-Valentin et ce dès le 30 janvier. En effet, ce réseau de fleuristes spécialisés en rose collabore avec la maison Kenzo dans le but d’offrir aux amoureux des moments uniques jusqu’au 24 février.

Pour un moment inoubliable !

Cette année, la Saint-Valentin aura un goût plus spécial chez Au Nom de la Rose !

La marque collabore en effet avec la maison Kenzo Parfums pour permettre à ses clients d’envoyer un bouquet spécial accompagné d’un message très sentimental. Ceci s’inscrit dans le cadre de la sortie de leur nouvelle fragrance Flower by Kenzo - Poppy Bouquet.

Poppy Bouquet d’Au Nom de la Rose (49,90€) est soigneusement composé de Roses Red Elégance et Roses Bingo Cerise, Œillets Golem, Anémones extra rouge, Anthuriums rouge, Lentisques.

Chaque bouquet est serti d’un mini flacon de 4ml du nouveau parfum de la marque. Cette superbe composition est à commander sur le site e-commerce de l’enseigne du 30 janvier au 15 février prochain.

Cette offre sera par ailleurs disponible en boutique du 11 au 16 février, avec notamment un échantillon de la nouvelle fragrance.

Les atouts de l’enseigne Au Nom de la Rose

  • L’accompagnement (visites régulières d’un responsable régional, transmission de préconisations merchandising et de fiches techniques bouquets,…),
  • L’assistance à l’achat (sélection et référencement de fournisseurs, Gestion optimale des commandes,…),
  • La formation initiale et continue,
  • Un site e-commerce performant…
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Au Nom de la Rose

Actualités

02 janvier 2021
En collaboration avec Thé & Beauté by Ladurée, Au Nom de la Rose vous invite à une merveilleuse expérience sensorielle!
Fleuriste spécialisé en rose, Au Nom de la Rose a mis main dans la main avec Thé & Beauté by Ladurée pour dévoiler le fruit de leur première collaboration. Les deux marques françaises proposent ainsi une ...
31 août 2020
EMOVA Group fonde sa propre Ecole Florale
EMOVA Group est le premier réseau de vente de fleurs au détail avec 5 marques dont l’enseigne Au nom de la rose. Le groupe a dernièrement fondé sa propre Ecole Florale pour devenir ainsi la première entreprise ...
20 septembre 2019
Au nom de la Rose et Rose Up unies contre le cancer
La marque florale Au nom de la Rose s’allie à l’association Rose Up pour participer à Octobre Rose, le rendez-vous annuel de mobilisation nationale en faveur du dépistage précoce du cancer du sein. Une ...
12 novembre 2017
La franchise Au Nom de la Rose reverse plus de 8 000 euros à l'ARC
Cette année, Au Nom de la Rose a décidé de soutenir la campagne « Octobre Rose ». Ainsi, du 2 au 22 octobre dernier, pour chaque bouquet acheté dans l'un des points de vente du réseau, 1 euro était reversé ...
30 septembre 2017
Tous unis contre le cancer du sein avec l’enseigne Au Nom de la Rose
Le mois d’octobre est connu depuis de nombreuses années comme étant le mois de la sensibilisation, du dépistage, de la prévention et de la collecte de dons pour encourager la recherche et lutter contre ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise taobento
taobento

taobento cuisine tous les jours des recettes inspirées des saveurs Asiatiques : sushis, poke bowl, plats chauds thaï ou coréens, noodle soup, bò bún et d'autres spécialitéss spécialités.

Pour les amoureux de la cuisine exotique, taobento est l'enseigne de restauration rapide qui vous apporte le plus large choix de spécialités culinaires d'Asie. Nous préparons vos plats tous les ...

Apport : 100 000 €

Franchise KID'S ORIGINAL
KID'S ORIGINAL

Enseigne sport et mode dédiée aux enfants (Nouveau Né et ado)

Enseigne Mode et sport enfants avec des marques à forte valeurs ajoutées. Nous avons sélectionné des marques de renom qui allient design et qualité : NIKE - JORDAN - CONVERSE ...

Apport : 60 000 €

Franchise Cavavin
Cavavin

Spécialisé dans la distribution du vin

Cavavin a soufflé ses 35 bougies en 2020 Spécialiste depuis 1985 de la distribution de vins fins, Champagne et spiritueux, Cavavin se décline en boutiques sous contrat de Franchise ...

Apport : 20 000 €

Franchise AJP Immobilier
AJP Immobilier

Le succès d'un modèle : ENSEMBLE pour votre agence

Entreprenez et devenez ACTEUR de notre réseau ! Détenant plus de 110 agences succursalistes implantées sur la façade Ouest et à Paris, AJP Immobilier poursuit sa croissance en donnant naissance ...

Apport : 15 000 €

Franchise EXIM
EXIM

EX’IM accompagne les particuliers et les entreprises dans leurs besoins en diagnostics, contrôles et mesures, que ce soit dans l’exploitation ou la rénovation de leurs bâtiments.

Créé en 2002, le réseau de franchise EX’IM est composé de 87 agences. Nous accompagnons les particuliers et les entreprises dans leurs besoins en diagnostics, contrôles et mesures, que ce ...

Apport : 15 000 €

Franchise GCL Experts-Gestion
GCL Experts-Gestion

L’innovation dans l’accompagnement des entreprises

GCL Experts-Gestion est un réseau de consultants indépendants en fort développement qui propose un concept innovant totalement unique en France sur le marché du conseil en entreprise. Ce réseau est ...

Apport : 5 000 €

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Aide à domicile pour les personnes âgées

Rejoignez Petits-fils, l'enseigne spécialisée dans l’aide à domicile pour les personnes âgées ! Petits-fils permet aux personnes fragilisées et en perte d'autonomie de rester à leur domicile, accompagnées pour les ...

Apport : 30 000 €

Franchise Daniel Moquet
Daniel Moquet

Leader français de l'aménagement paysager

Depuis sa création en 1977, Daniel Moquet “Signe Vos Allées” s’est imposé comme la référence incontournable dans l’aménagement extérieur. Le concept Daniel Moquet vous permet de vous démarquer sur un ...

Apport : 40 000 €

Franchise Le Pain Quotidien
Le Pain Quotidien

Des ingrédients sains, bio autant que possible, de saison, simples et authentiques. Découvrez des plats simples et savoureux préparés avec notre pain au levain bio.

L'enseigne Le Pain Quotidien a vu le jour en 1990 à Bruxelles. Depuis ce jour, c'est plus de 200 établissements qui développent le réseau de franchise à travers le monde. ...

Apport : 120 000 €

Franchise Afrik'N'Fusion
Afrik'N'Fusion

Leader du fast & good casual africain depuis 2011

Afrik'N'Fusion est un concept innovant et novateur à fort potentiel sur le marché de la restauration française. Afrik'N'Fusion propose une cuisine africaine de qualité dans un décor soigné et cosy ...

Apport : 50 000 €

Franchise Generale des Services
Generale des Services

Enseigne nationale de proximité proposant l'offre la plus large de services destinés aux particuliers à domicile.

Grâce à une large gamme de services et à une professionnalisation poussée sur chaque métier, Générale des Services, au travers de ses agences de proximité, se positionne comme le seul ...

Apport : 30 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10