La Saint-Valentin s’invite dans les boutiques Au Nom de la Rose du 30 janvier au 24 février
Plus de 50 boutiques Au Nom de la Rose ainsi que le site e-commerce de l’enseigne se sont mis en mode Saint-Valentin et ce dès le 30 janvier. En effet, ce réseau de fleuristes spécialisés en rose collabore avec la maison Kenzo dans le but d’offrir aux amoureux des moments uniques jusqu’au 24 février.
Pour un moment inoubliable !
Cette année, la Saint-Valentin aura un goût plus spécial chez Au Nom de la Rose !
La marque collabore en effet avec la maison Kenzo Parfums pour permettre à ses clients d’envoyer un bouquet spécial accompagné d’un message très sentimental. Ceci s’inscrit dans le cadre de la sortie de leur nouvelle fragrance Flower by Kenzo - Poppy Bouquet.
Poppy Bouquet d’Au Nom de la Rose (49,90€) est soigneusement composé de Roses Red Elégance et Roses Bingo Cerise, Œillets Golem, Anémones extra rouge, Anthuriums rouge, Lentisques.
Chaque bouquet est serti d’un mini flacon de 4ml du nouveau parfum de la marque. Cette superbe composition est à commander sur le site e-commerce de l’enseigne du 30 janvier au 15 février prochain.
Cette offre sera par ailleurs disponible en boutique du 11 au 16 février, avec notamment un échantillon de la nouvelle fragrance.
Les atouts de l’enseigne Au Nom de la Rose
- L’accompagnement (visites régulières d’un responsable régional, transmission de préconisations merchandising et de fiches techniques bouquets,…),
- L’assistance à l’achat (sélection et référencement de fournisseurs, Gestion optimale des commandes,…),
- La formation initiale et continue,
- Un site e-commerce performant…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.