La franchise Au Nom de la Rose reverse plus de 8 000 euros à l'ARC
Cette année, Au Nom de la Rose a décidé de soutenir la campagne « Octobre Rose ». Ainsi, du 2 au 22 octobre dernier, pour chaque bouquet acheté dans l'un des points de vente du réseau, 1 euro était reversé à la fondation ARC, première fondation nationale entièrement dédiée à la recherche contre le cancer.
Le réseau se mobilise pour la première fois pour « Octobre Rose »
Cette année a eu lieu la 24ème édition de la campagne de lutte contre le cancer du sein « Octobre Rose ». Chaque année, de nombreuses associations se mobilisent afin de sensibiliser aux risques de cette maladie qui touche encore annuellement 12 000 femmes tous les ans, mais aussi dans l'objectif de récolter des fonds nécessaires à la recherche contre ce type de cancer.
Pour la première fois, l'enseigne Au Nom de la Rose a participé à cette campagne : du 2 au 22 octobre, pour chaque bouquet acheté dans les magasins de l'enseigne ou sur son site e-commerce, 1 euro a été reversé à la fondation ARC, première fondation nationale entièrement dédiée à la recherche contre le cancer.
Son opération a en effet permis au réseau Au Nom de La Rose de récolter une somme de 8 483 euros.
Le réseau Au Nom de la Rose se félicite de ce résultat réjouissant qui a été atteint dès sa première participation. L'opération a été un succès et c'est une fierté pour l’ensemble des franchisés et des salariés d’avoir contribué à récolter des fonds pour soutenir cette noble cause.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.