Interview franchise DO&KA
"Les franchisés ne sont pas seulement des directeurs de magasin, ce sont des partenaires essentiels dans le développement et l'amélioration continue du concept DO&KA"
Kévin ARANEGA, Responsable développement franchise - le
Souhaitant grandir en franchise partout dans l'Hexagone, l'enseigne Do&Ka met en avant son concept innovant sur le marché de l'animalerie. Le point avec Kévin Aranega , responsable développement franchise au sein du réseau DO&KA.
La rédaction : En quoi votre réseau est différent des autres enseignes présentes sur votre marché ?
Kévin ARANEGA : Nous avons un concept innovant sur le marché de l'animalerie, porté par une équipe experte passionnée. Que ce soit par les produits proposés, les services comme la bobologie ou le toilettage, et le conseil client personnalisé.
Nous accompagnons les candidats à la franchise pour la construction de leur projet, une formation complète au métier de l'animalerie mais également pour la gestion de leur point de vente.
Quelle est la vision de votre entreprise à moyen terme ?
Nous souhaitons porter DO&KA jusqu'à devenir une enseigne nationale en gardant les valeurs que nous avons défendues depuis l'ouverture de notre premier magasin en 2015 : le client au centre de toute notre attention, le conseil personnalisé et des produits adaptés pour le bien-être animal.
Quel est le rôle des franchisés dans l'évolution de votre concept ?
Comme pour la création de l'animalerie DO&KA où nous souhaitons avant tout mettre le client au centre de notre attention, il en va de même pour nos partenaires franchisés. Les franchisés ne sont pas seulement des directeurs de magasin, ce sont des partenaires essentiels dans le développement et l'amélioration continue du concept DO&KA. Leur retour d'expérience, leur capacité d'innovation et leur implication dans le réseau sont des atouts précieux pour le succès et la pérennité de la franchise.
Quels sont vos axes stratégiques de croissance ?
Les axes stratégiques de croissance de l'enseigne DO&KA sont variés mais je dirais que l'axe prioritaire est le développement de l'enseigne sur le territoire Français, avec le recrutement de nouveaux franchisés qui rejoignent l'équipe et font grandir le réseau. Cela permet de faire rayonner la marque et ainsi travailler notre image. En axe stratégique, il y a également l'offre proposée en magasin, afin d'être toujours précurseur dans notre domaine d'activité, il faut innover et s'adapter rapidement à ce marché en forte progression. Je pense aussi au développement digital qui est un axe stratégique important et le développement à l'international qui serait un axe de progression intéressant.
Pour créer une franchise DO&KA il faut un apport personnel de 90 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise animalerie
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