Dossiers de la franchise
Equivalenza met la parfumerie à la portée de tous
Le réseau Equivalenza a été créé en 2011 et a ouvert la même année sa première boutique en Espagne. Il existe aujourdhui plus de 600 boutiques dans le monde et la France en compte déjà plus d'une dizaine. Le but du réseau : rendre la parfumerie accessible à tous.
Vous pouvez également consulter toutes les offres Beauté, santé, remise en forme.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.
Les derniers articles du secteur
- 07 octobre 2017
Beauté : quel avenir pour le marché de la parfumerie sélective ?
Le marché de la parfumerie et des cosmétiques performe. En 2016, le secteur a ainsi atteint les 9 milliards d’euros de chiffre d’affaires. Depuis ... - 10 mars 2016
Avec le rachat d’Esthetic Center, Beauty Success poursuit sa politique de diversification autour des métiers de la beauté
Beauty Success vient d’officialiser le rachat de l’enseigne Esthetic Center, qui regroupe 170 instituts de beauté, et du nouveau réseau Beauty ... - 11 décembre 2015
Le secteur de la parapharmacie en pleine évolution
Alors qu’il était estimé à 3,8 milliards d’euros en France en 2014, le marché de la parapharmacie vit actuellement de profonds bouleversements ...
- 25 février 2015
Nouvelles ambitions pour les franchises Au Bureau et Café Leffe
Après une phase rapide de développement pour Au Bureau, la direction de l’enseigne a procédé à une rationalisation de son parc, donnant aujourd’hui ... - 24 février 2015
Deux réseaux vraiment nouveaux en franchise
La franchise vous tente mais vous ne voulez pas devenir l’énième fleuriste ou chocolatier de votre ville. Sortez des sentiers battus avec des ... - 23 février 2015
Les ventes d’horlogerie - bijouterie en baisse en 2014
Certes la hausse est faible (1%) mais elle est là. La production française d’horlogerie-bijouterie a renoué avec la croissance en 2014 avec une ... - 22 février 2015
Stéphane Plaza Immobilier vise les 500 partenaires d’ici 2020
Derrière un nom bien connu des fans de télévision se cache avant tout un vrai professionnel passionné par l’immobilier. Renouant avec son premier ... - 19 février 2015
Ma Bou’Tic rassemble des solutions innovantes pour les entrepreneurs désirant développer leurs ventes
Une nouvelle conférence était inscrite au programme du salon Top Franchise Méditerranée (17-18 novembre). "Futurs Franchisés : Comment internet ...