AB Courtage a ouvert une nouvelle agence à Chilly-Mazarin
Réseau de courtage au service des particuliers, AB Courtage poursuit son expansion afin de diffuser son concept partout dans l’Hexagone visant ainsi les 100 agences d’ici 2024. Dans ce cadre, une nouvelle agence a récemment ouvert sous les couleurs de l’enseigne à Chilly-Mazarin.
Le réseau AB Courtage poursuit efficacement son expansion
Dernièrement AB Courtage a accueilli au sein de son réseau Aldo Villari, professionnel de l’immobilier, avec une nouvelle franchise à Chilly-Mazarin. Basée au 36 avenue Mazarin, la nouvelle agence est ouverte du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 15h à 19h, le samedi sur rendez-vous.
Cette nouvelle implantation entre dans la stratégie de développement de ce réseau de franchises qui ambitionne d’atteindre les 100 unités d’ici 2024.
AB Courtage souhaite couvrir les besoins des ménages partout en France grâce à un maillage de proximité, propice à l’écoute et à l’accompagnement. S’appuyant sur ses partenariats avec les plus grands réseaux bancaires, l’enseigne accompagne en effet les particuliers depuis une quinzaine d’années dans la concrétisation de leurs projets immobiliers, tant pour l’acquisition d’un bien que pour la renégociation d’un prêt.
Rappelons que pour intégrer le réseau des franchisés AB Courtage, un apport personnel de 20 000 € est ainsi demandé, pour un investissement global estimé à 80 000 €.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.