AccroCamp propose une opportunité d’implantation en franchise près de Paris
Chaîne d'accrobranche se déployant dans les forêts et les parcs urbains, AccroCamp est à la recherche d’un nouveau franchisé pour un site en banlieue parisienne. AccroCamp est déjà présent en région parisienne avec 4 parcs.
AccroCamp recrute
L’enseigne AccroCamp a récemment annoncé qu’elle souhaite recruter un franchisé pour un site en banlieue parisienne, non loin de Disneyland Paris. De nombreux avantages sont attachés à ce projet clef en main :
- Une occupation du domaine public sur 11 ans,
- Très faible redevance (8%),
- Pas de droit d’entrée,
- Forte rentabilité, soit un chiffre d’affaires compris entre 300 000 et 400 000€,
- Ce site bénéficie déjà d’une bonne fréquentation et accueille déjà environ 300 000 visiteurs annuellement,
- Réservations de groupes pour 2020 déjà existantes.
Le réseau AcroCamp, récemment ouvert à la franchise, est déjà représenté à travers quatre parcs en activité en Ile de France, respectivement situés dans les communes de Rueil-Malmaison, de Saint-Germain-en-Laye, de Meudon et de Giverny. D’autres projets de création sont encore prévus en région parisienne; mais aussi dans d’autres régions françaises.
De quoi bénéficie le futur franchisé AccroCamp ?
- L’enseigne AccroCamp propose à ses adhérents de gérer toute la partie digitale : réseaux sociaux, réservation en ligne, billetterie, commercial groupe, centre de réservation, partenariats avec les intermédiaires…
- Elle met à leur disposition tous les moyens transverses : informatique sur le cloud, caisses sur le cloud, CRM, réservation en ligne…
- L'enseigne leur propose à ses franchisés une formation CQP OPAH et les aide au recrutement, et mobilise même toute une équipe en cas de manque de personnel.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.