AccroCamp propose une opportunité d’implantation en franchise près de Paris
Chaîne d'accrobranche se déployant dans les forêts et les parcs urbains, AccroCamp est à la recherche d’un nouveau franchisé pour un site en banlieue parisienne. AccroCamp est déjà présent en région parisienne avec 4 parcs.
AccroCamp recrute
L’enseigne AccroCamp a récemment annoncé qu’elle souhaite recruter un franchisé pour un site en banlieue parisienne, non loin de Disneyland Paris. De nombreux avantages sont attachés à ce projet clef en main :
- Une occupation du domaine public sur 11 ans,
- Très faible redevance (8%),
- Pas de droit d’entrée,
- Forte rentabilité, soit un chiffre d’affaires compris entre 300 000 et 400 000€,
- Ce site bénéficie déjà d’une bonne fréquentation et accueille déjà environ 300 000 visiteurs annuellement,
- Réservations de groupes pour 2020 déjà existantes.
Le réseau AcroCamp, récemment ouvert à la franchise, est déjà représenté à travers quatre parcs en activité en Ile de France, respectivement situés dans les communes de Rueil-Malmaison, de Saint-Germain-en-Laye, de Meudon et de Giverny. D’autres projets de création sont encore prévus en région parisienne; mais aussi dans d’autres régions françaises.
De quoi bénéficie le futur franchisé AccroCamp ?
- L’enseigne AccroCamp propose à ses adhérents de gérer toute la partie digitale : réseaux sociaux, réservation en ligne, billetterie, commercial groupe, centre de réservation, partenariats avec les intermédiaires…
- Elle met à leur disposition tous les moyens transverses : informatique sur le cloud, caisses sur le cloud, CRM, réservation en ligne…
- L'enseigne leur propose à ses franchisés une formation CQP OPAH et les aide au recrutement, et mobilise même toute une équipe en cas de manque de personnel.
Rodolphe Hatchadourian