Ace Crédit lance une nouvelle campagne publicitaire autour de l’univers Pionnier
La référence du courtage en crédit Ace Crédit a voulu pour sa nouvelle opération publicitaire revenir aux sources. Ainsi, il a choisi une conception graphique autour de l’univers Pionnier.
Focus sur la campagne d’Ace Crédit
Ace Crédit est un acteur du marché du courtage depuis 26 ans, l’un des pionniers et acteurs historiques du secteur. Dans le cadre de sa nouvelle opération publicitaire, l’enseigne a souhaité revenir aux sources et a ainsi adopté une création graphique autour de l’univers Pionnier.
Le Pionnier incarnant le visionnaire, la conquête de l’or, l’aventurier…, la campagne d’Ace Crédit reprend tous ces codes afin de valoriser l’outil ‘’Budget Certifié’’, l’attestation de capacité d’emprunt qui certifie le profil de l’acheteur.
‘’Pour trouver sa pépite, il vaut mieux avoir le bon outil !’’ telle est la devise de ce temps de communication. L’objectif est de sensibiliser les acheteurs sur l’importance de valider le financement, un moyen de réconforter le vendeur, l’agent immobilier et enfin de fournir un dossier complet. Le bon outil est incarné ici par le ‘’Budget Certifié’’ et la pépite représente le bien immobilier.
La campagne de publicité d’Ace Crédit a été déployée sur l’ensemble des agences du réseau, sur les réseaux sociaux et aussi dans les médias (Capital & Le Revenu).
Ace Crédit poursuit par ailleurs sa recherche de nouveaux franchisés en leur offrant de nombreuses opportunités d’implantations dans près de 70 villes en France. L’accès au réseau est possible avec 50 000€ d’apport personnel pour un investissement global de 100 000€ !
Patrick Rucart