Ace Crédit a clôturé 2021 avec de nombreuses campagnes publicitaires
Acteur de référence dans le courtage en crédit au service du patrimoine immobilier, Ace Crédit a choisi de terminer l’année 2021 avec une série de campagnes publicitaires sur les deux mois de novembre et décembre. Une manière de promouvoir la notoriété du réseau auprès des Français.
Retour sur ces différentes opérations
Pour Ace Crédit, 2021 s’est terminé avec de nombreuses campagnes de publicité auprès de grands médias TV à l’image de CNEWS, LCI, avec notamment la diffusion de son spot TV en prime time pour atteindre environ 6 millions de téléspectateurs. Afin d’accentuer l'exposition médiatique, l’enseigne a sponsorisé l'émission de David Pujadas sur LCI avec une visibilité quotidienne (jusqu'à 5 fois) et accessible 24h/24 sur le site internet de LCI.
L’action média s’est clôturée avant 2022 avec le Groupe M6. Ace Crédit a diffusé un spot TV sur M6 Replay pendant 10 jours sur toutes les émissions ‘’grand public’’ (hors immobilier) accessibles via les replays TV, ordinateurs, mobiles et tablettes pour toucher plus de 400 000 replayers et internautes supplémentaires.
A noter que tout au long de ces opérations, la marque est toujours présente en sponsoring sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Facebook.
Bénéficiant des meilleures heures d'audimat dans les grands médias TV et avec une présence quotidienne sur les réseaux sociaux, Ace Crédit confirme l’expansion de son réseau de plus de 80 agences avec une présence médiatique intensive sur des chaînes d'information stratégiques.
Pour rappel, le réseau Ace Crédit est accessible avec 50 000€ d’apport personnel !
Patrick Rucart