ACE Crédit poursuit son développement et acquiert un réseau de 5 agences franciliennes de courtage en crédit immobilier
Le Groupe ACE Crédit, dirigé par Joël Boumendil, vient de finaliser l’acquisition de la société AFPP auprès de Paul Benayoun, co-fondateur en 1995 du réseau ACE Crédit et licencié de la marque depuis 2006.
L’acquisition permet au Groupe de renforcer son maillage géographique en région parisienne, sur des territoires complémentaires de ceux des succursales actuelles : centre de Paris, Nord des Yvelines et Val-de-Marne. L’intégration des équipes d’AFPP sera facilitée par la proximité historique et culturelle entre les deux réseaux.
ACE Crédit confirme son ambition de devenir le premier réseau de courtage de prêts immobiliers auprès de ses partenaires bancaires d’ici à 2020.
En 2015, ACE Crédit a distribué 13 500 prêts immobiliers, pour un montant de 3 milliards d’euros, et compte désormais 64 agences, dont 12 succursales en Ile-de-France.
Le rachat de la société AFPP intervient moins d’un an après l’entrée au capital du Groupe de Cabestan Capital, fonds Small Caps géré par Edmond de Rothschild Investment Partners.
A propos de ACE Crédit
Créé en 1995, ACE Crédit est l’un des premiers acteurs historiques du marché du courtage en prêt immobilier. ACE Crédit négocie pour les emprunteurs le crédit immobilier le plus adapté à leur projet : taux, assurances, garanties, conditions de remboursement anticipé, aides, etc.
En agence ou via Internet, les 250 conseillers ACE Crédit, formés aux techniques du crédit et maîtrisant parfaitement les produits bancaires, suivent et accompagnent leurs clients, du premier contact à la signature chez le notaire.
Enseigne