adidas ouvre un nouveau Brand Center parisien à Opéra
Le 16 avril dernier, adidas France a ouvert un nouveau point de vente parisien, implanté au 39-41 Boulevard Haussmann, au cœur du quartier des Grands Magasins. En adéquation avec le plan stratégique international « Creating the new », adidas France continue son déploiement commercial et confirme son rayonnement dans l’une des six villes que l'enseigne considère comme clés à l’international avec Londres, New-York, Los Angeles, Tokyo et Shanghai.
Répartie sur un espace de 960 m², ce nouveau magasin profite d’une très belle visibilité avec 4 vitrines donnant sur le boulevard Haussmann. Il s'est installé dans le quartier de l’Opéra Garnier, une zone historique, clef et en pleine expansion dans laquelle figurent d’autres grandes enseignes internationales.
Ce magasin à Paris Haussmann marque une nouvelle étape dans l’expansion de la marque au cœur de la capitale. Il complète l’offre parisienne déjà existante avec le Flagship des Champs Elysées (le plus grand flagship adidas du monde), le Flagship du Marais, le brand center des 4 Temps à La Défense et la boutique au sein du centre de shopping Aéroville qui est également associée à cet écosystème parisien. Il concentre les catégories suivantes : running, football, training, Originals et Stella McCartney (women, men et kids). A noter, le magasin comprend l’intégration d’écrans digitaux en vitrine donnant sur le Boulevard et en boutique sur les murs présentant les chaussures.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.