Une nouvelle boutique sous enseigne Adidas ouvre à Paris, aux Quatre Temps à La Défense
Le réseau Adidas vient d'ouvrir un nouveau magasin aux Quatre Temps, à La Défense, à Paris. En effet, la marque poursuit le déploiement de son concept original dans l’une des ses six villes clés à l’international, où elle a fait plusieurs ouvertures depuis 2001.
Adidas continue son rayonnement à Paris
« Avec ce nouveau magasin, situé dans le deuxième centre de shopping d’Europe, nous sommes désormais totalement armés pour faire rayonner Adidas à Paris et proposer la meilleure offre sport performance et lifestyle aux millions de visiteurs du centre », a indiqué Thomas Laczny, Directeur Retail et Opérations France.
Inspiré de l’architecture d’un stade, ce nouvel espace met en avant, sur une surface de 1 200 m², les catégories suivantes : running, football, training et kids ainsi que les marques Originals et Stella McCartney.
Cette boutique dispose de :
- Une zone « test&create » pour permettre aux visiteurs d’évaluer leur foulée d’une façon créative,
- Une zone « miadidas » pour créer leur propre design de chaussures,
- Une machine laser pour customiser l’offre chaussures football.
Cette inauguration est intervenue en même temps qu'était lancée la nouvelle campagne de la marque pour la Coupe du Monde de la FIFA « Creativity is the Answer ». En complément de cette opération, Adidas propose à ses visiteurs d’exprimer leur créativité à l’intérieur et à l’extérieur du magasin en découvrant de nouvelles gammes de produits dont les chaussures de football « Energy Mode » ou le silo X, ou bien encore de relever des défis comme le beat d’Eklips…
Rodolphe Hatchadourian