Nomination au sein du réseau Adidas France : Sylvain Bouchès prend la Direction de la marque
Une nouvelle actualité vient d’être communiquée par la marque allemande Adidas. Ainsi, le 15 janvier 2018, cette dernière a nommé Sylvain Bouchès en tant que Directeur en France.
Un nouveau Directeur de la marque Adidas
Adidas, leader mondial dans la vente des articles de sport et sponsor des sportifs les plus connus dans le monde, vient de nommer Sylvain Bouchès au poste de Directeur de l’enseigne en France. Nicolas Favre est quant à lui affecté à la Direction Générale de la filiale française depuis le mois de novembre 2017.
D’autre part, Sylvain Bouchès qui a pris ses fonctions début janvier 2018, fait partie du Comité de Direction d’Adidas France constitué de 7 membres (3 femmes et 4 hommes) et dirigé par Nicolas Favre à qui il reportera.
Diplômé d'un Degree en Marketing et Management obtenu à l’IT Carlow en Irlande, Sylvain Bouchès, âgé de 40 ans, a démarré son parcours dans la distribution chez Décathlon et Esprit.
En 2005, il a intégré l’entreprise Adidas où il a effectué plusieurs missions au sein du pôle marketing Adidas, notamment aux postes de chef de produit et de chef de groupe.
Il a rejoint les équipes commerciales du Groupe au poste de Responsable grand compte pour l’enseigne Go Sport.
Depuis 2013, il travaille au sein de l’équipe Marketing, au début en tant que Responsable Marketing Football et sports collectifs, puis comme Directeur Marketing Omnichannel.
A noter que la légende Adidas a démarré dans les années 1920 avec les frères Adolf et Rudolf Dassler avant d’être rachetée par Bernard Tapie en 1990.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.