Age d'Or Services : une trentaine de franchisés ont rejoint l’aventure ces cinq dernières années

Durant ces 5 dernières années, le réseau Age d'Or Services a pu s’agrandir d’une trentaine de chefs d’entreprise motivés et enthousiastes. L’enseigne a assuré leur accompagnement à chaque étape de leur projet.
Un accompagnement sans faille
Plus de 28 entrepreneurs ont déjà franchi le pas avec Age d'Or Services pendant ces 5 dernières années. Aujourd’hui, le réseau compte 90 agences réparties sur l’Hexagone. Devenir franchisé, c’est être accompagné à chaque étape de son projet : de la création à la gestion quotidienne de son agence. Age d'Or Services met de son côté tout en œuvre pour maximiser les chances de réussite de ses franchisés.
L’enseigne propose un appui constant, avant et après l’ouverture, dont une formation initiale de 4 semaines au siège et 1 semaine d'immersion en agence, ainsi qu’une assistance au démarrage et tout au long de l’activité.
Age d'Or Services bénéficie d’une expertise de plus de 30 ans dans les services à la personne, et d’une véritable communauté de franchisés qui partageant les mêmes valeurs. Acteur majeur des services à la personne, Age d’Or Services a pour mission de permettre aux seniors de rester bien chez eux le plus longtemps possible : bien installés, bien accompagnés et en sécurité.
L’enseigne propose aux personnes qui ont besoin d’aide pour elles ou leurs proches une offre complète de services à la personne personnalisée : assistance à la personne, entretien du domicile, livraison de repas, accompagnement, livraison à domicile, installation téléassistance, jardinage, bricolage, assistance administrative et assistance informatique.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.