L’enseigne All4home annonce le recrutement d’un community manager
Acteur majeur du secteur des services à la personne, All4home continue d’étoffer son équipe pour être au plus près de ses clients. Cette fois-ci c’est le département communication qui accueille un nouveau community manager. Il s’agit de Ricardo qui s’occupera de la diffusion du contenu sur les réseaux sociaux de All4home, enseigne qui oeuvre sous l’égide du groupe Solutia. A noter qu'à eux deux, All4home et Solutia représentent 40 000 followers sur Facebook, soit la plus grande communauté dans le domaine des services à la personne, si on y ajoute le développement continu des bases sur Twitter, Instagram et Linkedin.
Un recrutement qui servira à proposer un meilleur accompagnement à de futurs franchisés
Le réseau All4home poursuit le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français en suivant un rythme soutenu. Laurence Bucher, Responsable du Développement du réseau, confirme que l’enseigne accueille chaque mois un nouveau franchisé, d’où la nécessité d’un accompagnement au niveau des réseaux sociaux pour mieux communiquer et se faire connaître des futurs clients.
Le recrutement de Ricardo, nouveau community manager de l’enseigne, constitue un renfort de taille pour l’équipe communication et digitale d’All4home. Laurent Lartaud, Président de l’enseigne ne cache pas son enthousiasme à ce sujet : « L’arrivée de Ricardo au poste de Community Manager va renforcer notre équipe de communication au siège du groupe. Cela va nous permettre d’être encore plus près des attentes de nos équipes et de nos clients en traitant parfois notre actualité sur un ton humoristique ».
All4home souhaite consolider son positionnement d’acteur majeur des prestations de ménage et de garde d’enfants en France. Son adhésion au groupe Solutia lui permet de poursuivre sur son élan en termes de développement. Le groupe compte à ce jour 3 500 collaborateurs et 105 agences qui proposent leurs services à près de 25 000 clients.
Rodolphe Hatchadourian