La franchise Alto café joue la carte de l’évènementiel
Alto café a toujours aimé les implantations non traditionnelles. On se souvient notamment de ses débuts devant les Galeries Lafayette. La franchise de café compte de plus en plus multiplier sa présence sur les événements via ses formats mobiles : Altomobile et Altomini. Il s’agit toujours d’aller là où sont les consommateurs, où ils se rassemblent, lieux de travail, de loisirs ou de démonstration, en intérieur ou en extérieur, à savoir salons, manifestations, concerts, événements privés, inaugurations, rassemblements.
L’enseigne était présente sur un rendez-vous qui vient de fermer ses portes : le salon Maison & Objet, qui s’est déroulé du 24 au 28 janvier 2014, à Paris Nord Villepinte. Alto café y était d’ailleurs incontournable : à chaque entrée de hall son unité, 5 formats y seront en effet déployés (1 Altotricycle, 3 Altominis et 1 Altomobile) dans les halls 1 ; 2 ; 3 ; 4 et 6. En février 2014, cap vers le salon Bedouk, salon de l’événementiel et du tourisme d’affaires le 5 et 6 février à Paris Expo Porte de Versailles (Pavillon 5).
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.