Archi Chouette met en avant un de ses premiers partenaires, celui de Mâcon
Archi Chouette est ravi d’accueillir les premiers partenaires de son réseau. Parmi eux, Anthony BROCARD, qui témoigne de son expérience en abordant son quotidien en tant que franchisé à Mâcon.
Témoignage de franchisé
Auparavant chef de secteur éditorial au sein de Cultura, Anthony BROCARD a opté pour la franchise Archi Chouette afin de concrétiser son projet entrepreneurial. Ainsi, il a ouvert sa boutique à Mâcon.
« C'est le concept Archi Chouette qui m'a parlé. J'ai été séduit par l'alliance de la chaleur d'un mobilier ancien avec l'exposition de jeux modernes et classiques. L'animal totémique de l'enseigne et son pouvoir de sympathie ont également joué un rôle dans mon choix », a-t-il expliqué.
Pour Anthony BROCARD, les trois principaux atouts d’Archi Chouette sont : le partage d'expériences et le bénéfice d'une marque reconnue depuis des années, le poids du réseau dans d'éventuelles négociations, ainsi que le rayonnement de la marque.
En tant que franchisé à Mâcon, il apprécie l’indépendance, l'univers et la passion du jeu. Ce qui l’anime au quotidien, c’est la possibilité de transmettre cette passion aux clients et d’établir du lien via un produit particulièrement culturel.
En rejoignant Archi Chouette, Anthony BROCARD a pu concilier sa vie personnelle et sa vie professionnelle, puisque sa famille le soutient fortement. Le franchisé est par ailleurs attentif à bien segmenter son temps de travail et ses jours de repos.
Pour finir, le franchisé recommande au futur adhérent d’être surtout passionné et bon gestionnaire afin de s’épanouir pleinement dans son activité.
Patrick Rucart