Franchise Services : Babychou organise sa 4ème convention
Malgré la nouvelle réglementation impactant le secteur des services à la personne et la légère hausse des tarifs que cette dernière a inéluctablement occasionnée, les clients sont restés fidèles à l'enseigne Babychou Services. La preuve : un chiffre d'affaires en augmentation de 23,5 % sur l'année 2010 passant de 4,3 à 5,3 millions d'euros. Une belle performance que Claire Lanneau, fondatrice du réseau, a évoqué durant la 4ème convention nationale de l'enseigne qui s'est tenue le 18 mars dernier à Paris.
Durant l'année 2010, le réseau a ouvert neuf nouvelles agences dont une succursale. Sur ces neuf agences, trois ont été ouvertes par des franchisés déjà installés au sein du réseau et souhaitant développer leur activité de garde d'enfants sur d'autres territoires. Cette journée de convention a également permis aux franchisés de découvrir le nouveau système d'information mis en place par l'enseigne et d'être informés du développement du projet de certification, deux axes stratégiques pour l'enseigne en 2011.
La journée s'est poursuivie avec un après-midi consacré à trois ateliers : "Vendre avec style", "Monter une opération de partenariat" et "Plan d'actions de communication sur mesure".
Après cette journée studieuse, les membres du réseau se sont retrouvés pour un dîner et une soirée conviviale au restaurant parisien Le Baron.
Durant l'année 2010, le réseau a ouvert neuf nouvelles agences dont une succursale. Sur ces neuf agences, trois ont été ouvertes par des franchisés déjà installés au sein du réseau et souhaitant développer leur activité de garde d'enfants sur d'autres territoires. Cette journée de convention a également permis aux franchisés de découvrir le nouveau système d'information mis en place par l'enseigne et d'être informés du développement du projet de certification, deux axes stratégiques pour l'enseigne en 2011.
La journée s'est poursuivie avec un après-midi consacré à trois ateliers : "Vendre avec style", "Monter une opération de partenariat" et "Plan d'actions de communication sur mesure".
Après cette journée studieuse, les membres du réseau se sont retrouvés pour un dîner et une soirée conviviale au restaurant parisien Le Baron.