Grâce à une excellente dynamique, Babychou Services se rapproche de ses objectifs à grands pas
Franchise spécialiste de la garde d’enfants à domicile, Babychou Services continue de développer son réseau à un rythme très soutenu et annonce déjà une dizaine de créations et quatre reprises en cette année 2020. COmptant 95 agences à la fin de l’année, l’enseigne se rapproche de son objectif de 100 entités, fixé depuis deux ans.
Babychou Services met en lumière le dynamisme de son réseau
En 2020 et malgré le contexte sanitaire difficile, Babychou Services n’a cessé de déployer son réseau et de signer la création de nouvelles agences franchisées, avec :
- 2 en mars : Pays de Retz et Meyzieu,
- 2 en juin : Vannes et Bordeaux Est,
- 2 en juillet : Lorient et Saint-Maur,
- 3 en novembre : Périgueux, Frontonnais-Montauban et Alsace Nord, dont les franchisées suivent actuellement leur formation initiale.
Outre ces signatures, une nouvelle agence a ouvert ses portes à Toulouse Nord grâce à la franchisée de Toulouse Sud, qui devient ainsi multi-franchisée. Un ou deux autres projets sont également prévus d’ici fin 2020, au moins par la réservation d’une zone.
Cette année a été aussi l’opportunité de reprise pour d’autres franchisés, à l’image de :
- Mélanie Vié, franchisée à Caen, qui a repris l’agence de Rouen Rive Droite,
- Julien Raynal, franchisé à Versailles, qui a repris celle de Maisons-Laffitte,
- Julien Rouyre, franchisé à Lyon Sud-Est, qui a racheté l’agence de Lyon Sud-Ouest.
La tête de réseau a repris l’agence franchisée de Lille-Est, intensifiant ainsi sa présence en propre sur la métropole lilloise.
Patrick Rucart