Franchise hôtellerie. Balladins accueille 3 nouveaux hôtels franchisés
Marque-clé du groupe Dynamique Hotels Management, l’enseigne balladins se positionne principalement sur des établissements classés 2 et 3 étoiles. Le réseau balladins, avec ses 30 ans d’expérience au service de ses clients, a su capitaliser sur son expertise d’une chaîne hôtelière à taille humaine incontournable aujourd’hui sur le marché de l’hôtellerie. La chaîne balladins continue sa progression « à vitesse grand V ».
Comme annoncé, elle vient d'enregistrer ce mois-ci l'intégration de 3 nouveaux hôtels dans son réseau de franchise (La Roche s/Yon, Bordeaux Mérignac et Blois) ce qui porte à 10, le nombre d'établissements ayant adhéré au nouveau discours de marque de la chaîne.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.