Basilic & Co annonce l’inauguration de son 50ème point de vente
Enseigne de pizzas de terroir de qualité née en 2007, Basilic & Co poursuit sur sa dynamique de développement pour totaliser désormais 50 unités en France. Un nouveau cap atteint grâce à une dernière inauguration à Valence, dans la Drôme.
Basilic & Co atteint le cap des 50 restaurants
Pour son 50ème restaurant, l’enseigne Basilic & Co a choisi la ville de Valence, dans la Drôme. Une récente ouverture qui représente une nouvelle étape dans le développement du réseau qui a doublé le nombre de ses points de vente sur les deux dernières années. Son objectif aujourd’hui est également de doubler ses ouvertures durant ces deux prochaines années pour franchir le cap des 100 points de vente à l’horizon 2024.
Ce nouveau restaurant est le 14ème à voir vu le jour dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, l’occasion pour la marque d’intensifier son maillage dans sa région natale.
« L’histoire de Basilic & Co est intimement liée au Vercors et à l’Auvergne-Rhône-Alpes. Une région au sein de laquelle nous avons ouvert nos premiers restaurants et puisé tant d’inspiration, via les nombreux produits de terroir qui la composent », a exprimé Laurent Bassi, fondateur de l’enseigne.
Le développement dans cette région historique pour Basilic & Co va se poursuivre avec encore plus de dynamique puisque la franchise prépare l’ouverture de 5 nouveaux points de vente en Auvergne-Rhône-Alpes d’ici fin juillet.
Rappelons que la création en franchise d’un restaurant Basilic & Co nécessite 30 000€ d’apport personnel, pour 300 000€ d’investissement global minimal.
Patrick Rucart