Basilic & Co choisit le thème de l’Alsace-Lorraine pour sa nouvelle carte
Spécialiste de la pizza de terroirs, Basilic & Co vient de créer une nouvelle carte pour la période printemps/été avec beaucoup de nouveautés à découvrir. L’enseigne a choisi comme thème l’Alsace-Lorraine.
Basilic & Co dévoile ses nouveautés !
Depuis le 25 avril, les 61 restaurants Basilic & Co proposent une carte printemps/été, spécialement conçue sur le thème de l’Alsace-Lorraine. En effet, les équipes de l’enseigne sont allées à la rencontre des alsaciens-lorrains pour découvrir les produits du Grand Est. Côté fromages, l’enseigne a choisi le ‘’munster’’, produit phare de la région, mais aussi le ‘’carré du Père Antoine’’ et le ‘’brie de Meaux’’.
Le saucisson de jambon cuit fumé à l’ail des ours appelé ‘’bâton lorrain®’’ a également été sélectionné. Les équipes collaborent avec la brasserie familiale de Moselle ‘’Papyllon’’, qui met à l’honneur des produits issus de l’agriculture biologique approvisionnés en circuit-court.
Enfin, les glaces ‘’Terre Adélice’’ valorisent l’engagement agricole de ‘’Mirabio’’, qui perpétue la tradition de la culture de mirabelles.
La carte Basilic & Co propose 16 nouvelles recettes, dont 9 autour des produits d’Alsace-Lorraine. Les clients peuvent désormais découvrir :
- 6 pizzas : Géromoise, Lard Nouveau, 3 fromages de Lorraine, Munster, Meaux’tarde, Paysanne,
- 4 salades : Salade Fermière, Salade Italienne, Salade Fleurie, Salade Briarde,
- 4 pizzettes : Pizzette?Reine, Pizzette Vercors, Pizzette Chorizo, Pizzette Lorraine,
- Les essentielles : Dauphinée, Chorizana, Romaine, Saint-Jean.
Le réseau Basilic & Co invite également à déguster la Bière de la brasserie Papyllon mais aussi la glace Sorbet Mirabelle de Terre Adélise.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.