Basilic & Co donne rendez-vous aux candidats à la franchise
La franchise de restauration Basilic & Co propose des journées d'entretien dans 10 villes de France.
Basilic & Co part régulièrement à la rencontre des porteurs de projets dans toute la France à travers des journées d’entretiens franchise. Au cours des mois de septembre et octobre 2018, ce sont 10 villes (Paris, Nantes, Rennes, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Lyon, Metz, Brest et Lille) qui accueilleront ces journées pendant lesquelles seront organisées des entretiens individuels d’environ 2 heures. L’objectif est de rencontrer les personnes envisageant de créer leur entreprise en franchise dans le secteur porteur de la pizza de terroir, d’échanger avec elles sur leur projet et de leur présenter en détail le concept Basilic & Co (fonctionnement, accompagnement, chiffres, rentabilité, implantations, formation….).
Voici le programme des journées d’entretiens dans chaque ville :
- Paris : 8 et 9, 23, 24 et 25 octobre
- Rennes : 22 septembre
- Bordeaux : 26 et 27 septembre
- Toulouse : 28 et 29 septembre
- Marseille : 1er et 2 octobre
- Lyon : 3 et 4 octobre
- Metz : 6 octobre
- Brest : 15 et 16 octobre
- Lille : 22 et 23 octobre
Après avoir inauguré ces dernières semaines deux nouvelles unités en Bretagne, à Vannes et à Rennes, Basilic & Co va accélérer son développement avec de nouvelles ouvertures à Grenoble, Castelnau Le Lez près de Montpellier, Nantes et Nancy. D’autres inaugurations sont également en préparation pour 2019 en Ile de France, Nouvelle-Aquitaine, PACA, Pays de la Loire, Bretagne, Occitanie et dans les Hauts de France.
Dans le secteur porteur de la restauration rapide, Basilic & Co a su se démarquer en proposant une offre innovante de pizzas de terroir fabriquées à partir d’ingrédients artisanaux. Ce concept totalement dans l’air du temps allie qualité des produits, fabrication artisanale et rapidité de service.
Ouvrir un restaurant Basilic & Co nécessite un apport minimum de 25 K€.
La rédaction