Basilic & Co organise de nouvelles journées d’entretien
Spécialiste de la pizza de terroir de qualité, 100% faite maison, Basilic & Co totalise aujourd’hui 24 restaurants et compte poursuivre son expansion afin de diffuser son offre partout dans l’Hexagone. C’est pourquoi le réseau partira sous peu à la rencontre de ses futurs candidats dans sept villes de la France.
De nouvelles opportunités pour rencontrer Basilic & Co
De nouveau, Basilic & Co décide d’aller rencontrer les créateurs d’entreprise sur certaines villes françaises à travers de nouvelles journées d’entretien franchise. L’enseigne cible ainsi sept villes, à savoir : Angers, Clermont-Ferrand, Lyon, Paris, Nantes, Rennes et Brest, à travers 16 journées pendant lesquelles seront organisés des entretiens individuels d’environ deux heures.
Basilic & Co cherche en effet à rencontrer près de chez elles les personnes souhaitant monter leur entreprise en franchise dans le secteur porteur du fast-food de qualité, à échanger avec elles sur leur projet et à leur présenter en détail son concept novateur (fonctionnement, accompagnement, chiffres, rentabilité, implantations, formation, etc.).
L’équipe de l’enseigne sera donc présente dans ces villes aux dates suivantes :
- Paris : 13, 14 et 15 janvier puis 28 et 29 janvier,
- Nantes : 17 et 18 janvier,
- Angers : 21 et 22 janvier,
- Clermont-Ferrand : 23 et 24 janvier,
- Lyon : 25 et 26 janvier,
- Rennes : 12 et 13 février,
- Brest : 14 février.
Avec 24 unités à son actif, le réseau se prépare pour 20 nouvelles implantations qui sont déjà réservées sur tout l’Hexagone par de futurs franchisés et qui seront inaugurées tout au long de l’année 2020.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.