Basilic & Co programme 11 réunions « franchise » en juillet
En juillet prochain, de nouvelles sessions d’information pour les personnes intéressées par le concept Basilic & Co sont inscrites au programme. Voici les dates des rencontres de la franchise Basilic & Co : Lyon : 4 et 5 juillet ; Toulouse : 6, 7 et 8 juillet ; Bordeaux : 9 et 11 juillet ; Nantes : 12 et 13 juillet et Rennes : 27 et 28 juillet
Dans un secteur de la restauration italienne très concurrentiel, le concept de franchise Basilic & Co conçu par Laurent Bassi son fondateur se distingue en proposant une offre innovante de pizzas du terroir fabriquées à partir d’ingrédients artisanaux. « Mois après mois les unités du réseau réalisent des performances exceptionnelles qui confirment l’attrait des consommateurs pour une offre qualitative en restauration rapide ».
Réseau en pleine phase de développement, l’ambition de Basilic & Co est désormais de poursuivre le développement du réseau en franchise dans l’ensemble du territoire français, en ciblant en particulier les agglomérations de plus de 15 000 habitants.
Chaque mois, Thierry Kermarrec, Conseiller franchise Basilic & Co, propose des journées d’informations pour présenter le concept de franchise Basilic & Co et renseigner les futurs entrepreneurs intéressés par la création d’entreprise dans le secteur de la restauration rapide. En juillet 2016, c’est à Lyon, Toulouse, Bordeaux, Nantes et Rennes que ces entretiens sont organisés. Pour échanger sur leur projet de création d’entreprise et participer à ces rencontres, les personnes peuvent contacter directement Thierry Kermarrec au 06 38 88 80 47 ou par mail [email protected]
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.