Basilic & Co révèle ses nouvelles recettes pour cet Automne-Hiver
Enseigne de pizzas de terroir de qualité, Basilic & Co a depuis le 18 octobre déployé une nouvelle carte dans ses 55 points de vente. La carte Automne-Hiver comprend notamment 7 recettes inédites préparées par le chef étoilé Edward Cristaudo.
Une carte riche en saveurs
Pour sa carte Automne-Hiver, Basilic & Co a mis à l’honneur le massif jurassien et ses produits emblématiques à travers 7 nouvelles recettes :
- La jurassienne : sauce tomate bio, mozzarella artisanale française, Morbier AOP, saucisse de Montbéliard IGP, fondue d’oignons, champignons bruns de Paris et oignons frits,
- La gexoise : crème, mozzarella artisanale française, bleu de Gex AOP, chiffonnade de jambon sec d’Ardèche IGP, brisure de noix et ciboulette fraîche,
- La 3 fromages du Jura : sauce tomate bio, mozzarella artisanale française, Morbier AOP, bleu de Gex AOP, Comté AOP, brisures de noix et ciboulette fraîche,
- L’arboisienne : crème mozzarella artisanale française, poulet rôti, champignons bruns de Paris, vin jaune,
- La montbéliarde : crème, mozzarella artisanale française, saucisse de Montbéliard IGP, Comté AOP, fondue d’oignons, oignons frits et ciboulette fraîche,
- L’escargotine : crème, mozzarella artisanale française, escargots, persillade, champignons bruns de Paris.
Cette carte a été pensée par le chef Edward Cristaudo, qui a rejoint les équipes Recherche & Développement de Basilic & Co depuis le printemps dernier. C’est la première d’une longue série de collaborations.
Basilic & Co poursuit par ailleurs sa recherche de nouveaux candidats à la franchise partout en France. Son objectif est d’atteindre les 100 restaurants en activité d’ici 2024.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.