La franchise Basilic & Co annonce une trentième implantation en France
Spécialisé dans la pizza de terroir de qualité, 100% faite maison, Basilic & Co continue le déploiement de son réseau à travers l’Hexagone dans l’objectif d’atteindre les 50 unités au printemps 2021. C’est ainsi que le réseau vient d’ouvrir une 30ème franchise, la deuxième dans la capitale auvergnate.
Basilic & Co poursuit son développement
Quelques jours après une première ouverture à Clermont–Ferrand, Basilic & Co ouvre une seconde franchise sur le même territoire avec son nouveau franchisé Alexis Segura (25 ans). Ce nouvel adhérent a déjà fait une belle carrière dans le domaine de la pizza. Il a ainsi entamé son parcours à 18 ans comme employé polyvalent dans le point de vente d’une enseigne nationale puis a gravi les échelons pour devenir assistant-manager puis directeur dans différentes unités de la marque.
« Le jour où j’ai goûté les pizzas Basilic & Co était un jour comme les autres au travail… Lorsque les pizzas sont arrivées, nous avons tous goûté et les avis étaient sans appel : des saveurs à chaque bouchée, des pizzas incroyables ! J’ai tout de suite voulu être franchisé de l’enseigne », a expliqué Alexis Segura.
Ce dernier connaît déjà bien le secteur clermontois qu’il considère comme l’agglomération au plus fort potentiel. D’autre part, Basilic & Co propose des produits qui sont en parfaite cohésion avec les habitudes culinaires de la ville. Ambitieux et véritable homme de challenge, Alexis Segura entend bien développer son activité et devenir multi-franchisé dans une région qu’il affectionne particulièrement.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.