Le réseau Basilic & CO reprend son développement avec 10 nouvelles ouvertures
La franchise Basilic & CO a relancé l’activité de ses restaurants après le confinement et affiche déjà de bons retours sur la vente à emporter et en livraisons. L’enseigne décide donc de reprendre également le développement de son réseau en ouvrant 10 nouvelles franchises.
Un développement porté par une grande dynamique
A la reprise d’activité, Basilic & CO a récolté de très bons résultats sur la vente à emporter et en livraisons. S’appuyant sur ces résultats, l’enseigne a décidé de poursuivre activement le déploiement de son réseau en créant de nouveaux restaurants franchisés d’ici fin septembre 2020, prioritairement dans les régions d’Auvergne-Rhône-Alpes, Occitanie, Pays de la Loire, et Ile-de-France.
Le réseau a déjà ouvert 4 nouvelles franchises depuis le début d’année, à Angers, Villeurbanne, Narbonne, et Nice, pour toucher les 28 entités fin mars. Outre ces 10 nouvelles implantations, Basilic & CO est en train de préparer d’autres projets d’ouvertures d’ici fin 2020, ce qui permettra au réseau de se rapprocher des 50 implantations début 2021.
Afin d’être en contact avec ses futurs candidats, l’enseigne a également repris ses journées d’informations franchise sur plusieurs villes de France en juin et juillet. Des journées sont programmées à Paris, Nantes, Rennes, Brest, Lyon et Bordeaux.
Devenir franchisé Basilic & CO
Pour réussir en tant que franchisé Basilic & CO, il faut :
- Le sens de l’accueil,
- L’attrait pour les produits de qualité,
- Le sens de l’organisation,
- La rigueur, l’implication, le dynamisme et l’ambition,
- L’envie d’entreprendre,
- La capacité à dynamiser une équipe.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.