Bastide le confort médical continue son déploiement en franchise au sein de l'Hexagone
Après avoir ouvert récemment trois nouvelles franchises en France, le réseau spécialiste de la vente et de la location de dispositifs médicaux favorisant le maintien à domicile des personnes fragilisées Bastide le confort médical compte désormais 47 franchises réparties au sein de l'Hexagone. Sur l'ensemble de ces points de vente, 36 ont adopté le concept magasin et 11 possèdent le concept local.
En juillet 2016, l'enseigne s'est implantée à Périgueux, Brives et Meaux.
Au total, en additionnant les agences intégrées et les franchisées, Bastide le confort médical passe la barre des 80 unités en France et le déploiement de l'enseigne se poursuit.
Vous souhaitez entreprendre sur un secteur porteur en profitant du savoir-faire et de la notoriété d'une enseigne spécialisée ? Contactez Bastide le confort médical.
Pour ouvrir une franchise Bastide le confort médical, les porteurs de projet doivent disposer d'un apport personnel de 75 000 euros minimum pour un investissement global d'environ 250 000 euros.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.