Bastide le confort médical : ouvertures en franchise
Forte d’un réseau de 70 points de vente en réseau intégré, et de trente années d’expérience dans le maintien à domicile, Bastide le confort médical accélère son déploiement en proposant des ouvertures en franchise.
La franchise Bastide le confort médical satisfait à des exigences strictes touchant au confort et au bien être des patients maintenus à domicile tout en proposant des solutions adaptées à l’évolution du marché.
L’objectif principal de la mise en place de ce réseau est de renforcer le maillage du territoire national et devenir ainsi le n°1 français du maintien à domicile.
Bénéficiant d’un environnement favorable et d’une demande grandissante, le marché bénéficie d’une croissance annuelle de 10%.
Avec une approche marketing innovante et une stratégie produit efficace, l’entreprise a réussi le pari de développer un tiers de ses ventes en marque propre.
Pour les futurs partenaires franchisés, Bastide le confort médical va conseiller, assister et former tous ses candidats sur les produits et les prestations de service du marché du maintien à domicile.
Laurent Gaudé, en charge du réseau de franchise précise que : « la politique de développement engagée par le franchiseur s’adresse non seulement à des professionnels dont le soin et l’assistance à domicile est déjà le métier mais également à des candidats issus d’autres horizons prêts à s’investir dans un nouveau projet dont les perspectives d’avenirs ne sont plus à démontrer ».
La franchise Bastide le confort médical satisfait à des exigences strictes touchant au confort et au bien être des patients maintenus à domicile tout en proposant des solutions adaptées à l’évolution du marché.
L’objectif principal de la mise en place de ce réseau est de renforcer le maillage du territoire national et devenir ainsi le n°1 français du maintien à domicile.
Bénéficiant d’un environnement favorable et d’une demande grandissante, le marché bénéficie d’une croissance annuelle de 10%.
Avec une approche marketing innovante et une stratégie produit efficace, l’entreprise a réussi le pari de développer un tiers de ses ventes en marque propre.
Pour les futurs partenaires franchisés, Bastide le confort médical va conseiller, assister et former tous ses candidats sur les produits et les prestations de service du marché du maintien à domicile.
Laurent Gaudé, en charge du réseau de franchise précise que : « la politique de développement engagée par le franchiseur s’adresse non seulement à des professionnels dont le soin et l’assistance à domicile est déjà le métier mais également à des candidats issus d’autres horizons prêts à s’investir dans un nouveau projet dont les perspectives d’avenirs ne sont plus à démontrer ».