Bazarland a mis en œuvre sa convention nationale en septembre dernier
Multi-spécialiste de l’équipement de la maison et de la personne, Bazarland a réuni ses membres pendant deux jours de convention nationale. Les 19 et 20 septembre, tous ont pu se retrouver pour des moments inoubliables riches en échanges.
Bazarland revient sur cette rencontre
Les 19 et 20 septembre, Bazarland a organisé sa convention nationale en réunissant ses franchisés ainsi que toute l’équipe de la centrale. Ces deux jours ont été riches en échanges, en partage et en projets.
Les participants ont ainsi pu se retrouver pour des moments d'échanges fructueux, dresser le bilan de l'année écoulée et annoncer les objectifs et nouveautés à venir.
Ce rendez-vous, véritable point d'ancrage du réseau, a su mêler travail et convivialité. Des moments d'apprentissage, mais aussi de détente et de plaisir, qui renforcent les liens au sein du réseau mais aussi l’engagement commun !
Cet évènement ayant été couronné de succès, la franchise Bazarland a remercié chaleureusement tous les participants pour leur présence et leur dynamique.
Les avantages de la franchise Bazarland
Bazarland se distingue par son positionnement discount reposant sur une politique de prix bas qui répond idéalement aux contraintes liées à la crise du pouvoir d’achat.
L’enseigne propose aussi une offre vaste et diversifiée avec près de 120 rayons permanents, une quarantaine de gammes saisonnières et une vingtaine d’opérations publicitaires.
En tant que franchiseur, Bazarland fait profiter ses adhérents d’une communication puissante ainsi qu’un système informatique simplifiant le réassort et la gestion de ses marges. Il assure également leur accompagnement dans les différentes étapes du projet.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.