BCHEF a organisé sa convention nationale 2023 en mai dernier
Concept de fast casual, BCHEF a mis en place en mai dernier la convention nationale de son réseau. Les franchisés ont pu échanger ensemble pendant trois jours de convivialité.
BCHEF revient sur sa convention nationale
Après trois journées magnifiques, la convention nationale de BCHEF a été clôturée mardi 30 mai. Les partenaires franchisés ont fait preuve d’une grande qualité d’échanges. BCHEF a de nouveau prouvé que son réseau est très lié par la volonté de grandir ensemble, de se faire confiance, et de se battre pour l'intérêt du groupe.
Dans un contexte difficile pour la restauration rapide, l’envie du fondateur était de faire de ce rendez-vous un tournant pour la marque. C’est ainsi qu’un plan ambitieux a été mis en place pour faire de BCHEF le leader du burger gourmet. Un plan comportant des investissements de la part du franchiseur et des franchisés, dans un contexte de marché tendu.
Dès septembre 2023, la communication de la marque prendra un nouvel élan. Une bonne aventure qui débute pour BCHEF : un nouveau pas vers la maturité pour une marque créée il y a 8 ans.
BCHEF salue ses équipes qui arrivent à établir un état d'esprit unique au sein du réseau, basé sur l'échange et la transparence. Le succès de BCHEF est le fruit de leur engagement quotidien pour la marque, et au service des franchisés.
BCHEF poursuit par ailleurs sa recherche de nouveaux candidats à la franchise. Un apport personnel de 60 000€ à 100 000€ est nécessaire à la création.
Patrick Rucart