BCHEF révèle les résultats de son étude de satisfaction clients
BCHEF a mené en juin un sondage auprès d’un échantillon représentatif de ses clients. L’enseigne a souhaité en effet évaluer le taux de satisfaction de sa clientèle.
Bilan de l’étude de BCHEF
Alors que BCHEF s'apprête à multiplier par 15 ses dépenses de communication dans les médias et réseaux sociaux, l’équipe a décidé de demander à ses clients ce qu’ils pensent vraiment de la marque. C’est ainsi qu’elle a lancé début juin un sondage auprès d’environ un millier de clients en leur posant une vingtaine de questions. Voici 5 éléments qu'il faut retenir de ce sondage, et qui démontrent que BCHEF a de l'avenir :
- En moyenne, les clients donnent une note de 8,6/10 à leur expérience chez BCHEF,
- 97% des répondants sont satisfaits de leur repas. 85% se disent même très/extrêmement satisfaits. Ils aiment les burgers, les frites, et l’accueil de BCHEF,
- 94% des clients considèrent les prix comme raisonnables. 60% d'entre eux les jugent même très raisonnables,
- Le Net Promoter Score de BCHEF au terme de cette étude est de 70,
- Toutes les catégories socio-professionnelles et toutes les tranches d'âge mangent chez BCHEF et apprécient l'expérience offerte par l'enseigne.
Depuis début 2023, la fréquentation des restaurants BCHEF a augmenté de 18% en moyenne à périmètre constant tandis que le marché stagne difficilement. Les résultats de ce sondage expliquent sans doute ce succès.
BCHEF permet de partager un moment de bonheur autour de produits simples et très bons. L’enseigne est soucieuse de permettre à tout le monde d’être heureux de manger un bon burger ou une bonne pâtisserie.
Patrick Rucart