24 nouvelles implantations prévues par le réseau Bureau Vallée pour 2018/2019
Bureau Vallée continue d'élargir son périmètre d’action et de conquérir de nouveaux territoires pour diffuser son offre en France et à l’étranger. En effet, l’enseigne prévoit l'inauguration de 24 nouveaux magasins pour 2018/2019, d'avril 2018 à mars 2019.
Bureau Vallée développe une offre inédite
Réseau en plein essor, Bureau Vallée vise à conquérir plus de 200 villes suppllémentaires. Il impose aujourd’hui sa position sur le marché de la fourniture de bureau et acquiert des parts de marchés sur ses concurrents.
Afin de poursuivre son expansion, l’enseigne étoffe régulièrement son offre en proposant des produits innovants et pratiques (mobilier, imprimante 3D, téléphones reconditionnés, etc...) dans ses magasins à travers lesquels il vise à satisfaire les besoins des professionnels.
Par ailleurs, la marque tient à changer continuellement sa façon de fonctionner pour répondre au mieux aux besoins du consommateur en proposant plusieurs services, à l’instar de la livraison de mobilier de bureau ou la vente de cartouches d’encre. Et comme une partie des clients souhaite aujourd’hui obtenir son produit sans se déplacer, Bureau Vallée propose la livraison sur la majorité de ses produits.
La franchise a pour principal objectif la satisfaction de ses clients, qu’ils soient professionnels ou particuliers. Elle met à leur disposition ses espaces services pour répondre à leurs besoins en termes d’impression, de photocopie, de création de tampons…
Bureau Vallée permet aux personnes intéressées par son concept de découvrir son réseau lors de journées d’échange organisée dans ses locaux de manière régulière.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.