Bientôt le 20ème anniversaire de la franchise Bureau Vallée
Le positionnement résolument discount de Bureau Vallée lui permet de différencier l’enseigne de la concurrence et d’attirer une clientèle nombreuse (70% de professionnels, 30% de particuliers) par la pratique de prix très compétitifs. La largeur de l'offre produit et le grand souci de l’intérêt du consommateur lui permet de fidéliser une clientèle de plus en plus exigeante.
Aujourd'hui, Bureau Vallée s'apprête donc à fêter ses 20 ans de présence dans l'Hexagone et peut s'enorgueillir de ses 140 points de vente et d'une centrale de référencement exemplaire permettant de pratiquer une politique des prix particulièrement performante. Avec un tel résultat, l'enseigne est le premier réseau du secteur en nombre de points de vente et s'est vu remettre le Prix européen du distributeur émergent de l'année 2009 !
Et côté recrutement, cette franchise s’adresse aux personnes ayant le sens du commerce, dotées d’un bon sens relationnel et d’une capacité au management et à la gestion.
L'enseigne oriente aussi son développement vers les magasins de proximité de plus petites dimensions, qui demandent de moins lourds investissements au futur franchisé. Les candidats intéressés par l'enseigne sont invités aux réunions d'information qui ont lieu chaque mois. Lors de ces réunions, les différents aspects fondamentaux du réseau de franchise sont présentés.
Aujourd'hui, Bureau Vallée s'apprête donc à fêter ses 20 ans de présence dans l'Hexagone et peut s'enorgueillir de ses 140 points de vente et d'une centrale de référencement exemplaire permettant de pratiquer une politique des prix particulièrement performante. Avec un tel résultat, l'enseigne est le premier réseau du secteur en nombre de points de vente et s'est vu remettre le Prix européen du distributeur émergent de l'année 2009 !
Et côté recrutement, cette franchise s’adresse aux personnes ayant le sens du commerce, dotées d’un bon sens relationnel et d’une capacité au management et à la gestion.
L'enseigne oriente aussi son développement vers les magasins de proximité de plus petites dimensions, qui demandent de moins lourds investissements au futur franchisé. Les candidats intéressés par l'enseigne sont invités aux réunions d'information qui ont lieu chaque mois. Lors de ces réunions, les différents aspects fondamentaux du réseau de franchise sont présentés.