Bureau Vallée a clôturé avec succès son salon BV Show
Du 18 au 20 mars dernier s’est tenue la nouvelle édition du salon BV Show, le salon du high-tech signé Bureau Vallée. Un événement résolument consacré aux produits et services high-tech qui rencontre un véritable succès d’une année à l’autre.
Retour sur le BV Show de Bureau Vallée
A l’occasion de l’édition 2019 du BV Show, Bureau Vallée a privatisé le pavillon Baltard, situé aux portes de Paris, dans un écrin de verdure. Cet événement a réuni 75 marques de fournisseurs, 210 franchisés et collaborateurs magasins, 50 personnes de la centrale et permis la mise en œuvre de centaines de commandes de produits, notamment pour la rentrée.
En effet, le BV Show vise à mettre en contact le franchiseur, les marques fournisseurs et les franchisés du réseau, accompagnés de leurs collaborateurs. Les fournisseurs ont présenté leurs nouveautés et proposé en exclusivité des offres et promotions aux franchisés Bureau Vallée, leur permettant ainsi de servir au mieux leur clientèle.
Les partenaires ont pu notamment échanger avec les collaborateurs des divers services centraux et s’informer sur les actualités de la marque. Bureau Vallée tient à organiser annuellement ce salon particulier qui permet à chaque franchisé de bénéficier d’une flexibilité en termes de choix de produits pour son magasin selon sa demande locale ou ses envies d’innovation dans sa ville. Et cela permet aussi à la direction de partager les derniers chiffres de la franchise, la politique de l’enseigne et de rester à l’écoute de son réseau pour répondre à ses questions en direct du salon.
Patrick Rucart