Bureau Vallée a organisé son séminaire interne au cœur de la nature, en Auvergne
Acteur incontournable sur le marché de la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau, Bureau Vallée s’est orienté vers l’Auvergne pour la 20ème édition de cet événement interne annuel. Ainsi, l’ensemble du réseau a été réuni dans un lieu paisible, afin que toutes les équipes puissent se relaxer.
Retour sur le séminaire interne de Bureau Vallée
Dans le cadre de son 20ème séminaire interne, le réseau Bureau Vallée a fédéré l’ensemble de ses franchisés en Auvergne pour passer ensemble de beaux moments de convivialité, de travail et de divertissement.
Ces derniers ont ainsi profité de l’occasion pour établir de nouvelles relations avec leurs confrères issus de différentes régions au moyen de plénières, de réunions et d'ateliers bucoliques afin de mieux comprendre le fonctionnement de la nature environnante.
Dans le cadre de cet événement, un programme riche et diversifié a été mis en place :
- Echange avec un agroforestier,
- Cours de Haka,
- Visite d’une ferme de l’Auvergne,
- VTT,
- Découverte du lac Chambon,
Nuitée dans un camp de tipis dans les montagnes.
Plaçant la créativité et la cohérence de ses collaborateurs au cœur de ses préoccupations, Bureau Vallée a fondé son séminaire sur deux objectifs majeurs :
- Echanger sur l’avenir du commerce, via des ateliers dédiés permettant de participer à la réflexion stratégique de l’enseigne sur les chantiers d’innovations faisant sens pour les clients et la planète ;
- Réussir demain par la force de sa nature, l’enseigne ambitionne de poursuivre collectivement ses actions en prenant garde à l’environnement.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.