Bureau Vallée continue de vous accompagner pendant cette période de confinement
Spécialisé dans la papeterie, le matériel informatique, les fournitures et mobiliers de bureau, Bureau Vallée et tous ses magasins se mobilisent pour être utiles aux entrepreneurs et aux télé-travailleurs pendant cette période complexe de confinement. Le réseau compte plus de 300 unités dans l’ensemble de l’Hexagone, qui font preuve d'adaptabilité.
Bureau Vallée s’engage auprès de ses clients
Tout au long de cette période très difficile, Bureau Vallée s’engage plus que jamais pour accompagner les entrepreneurs et les télé-travailleurs qui sont confinés chez eux en répondant à tous leurs besoins. En effet, l’ensemble des magasins du réseau ont changé leurs horaires et reçoivent leurs clients afin de délivrer papier, cartouches et imprimantes. Toutes les recommandations d’hygiène sont bien évidemment prises en considération.
Par ailleurs, le réseau Bureau Vallée propose principalement à travers tous ses points de vente :
- 7 000 références disponibles, surtout des produits durables et respectueux de l’environnement,
- Le rachat de cartouches d’encre vides et l’achat de produits reconditionnés ou en vrac,
- Des prix bas toute l’année sur les grandes marques,
De nombreux services favorisant la vie des clients : une offre complète et en libre-service de photocopies, reliures, plastifications, tampons… ainsi que des services malins qui répondent aux attentes des clients, comme la préparation de listes scolaires et la couverture des livres pendant la rentrée scolaire…
Devenir franchisé Bureau Vallée
Doté de 70 000€ d’apport personnel, un franchisé Bureau Vallée doit répondre à ces critères :
- Avoir le sens du commerce,
- Apprécier la relation client,
- Etre un gestionnaire avisé,
- Etre dynamique.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.