Bureau Vallée continue son expansion
Il s’agit de magasins franchisés parsemés sur l’ensemble du territoire national. Leurs dirigeants sont issus de différents milieux professionnels.
Edouard Guérin, ex Chef de Secteur d’un hypermarché, a fait confiance à l’enseigne et a ouvert le 2 novembre le magasin d’Arras (62) sur une surface de 750 m².
Le franchisé de Périgueux, non seulement conforté par le choix de Bureau Vallée, mais aussi par les résultats de son premier magasin, a ouvert hier sur une surface de 640 m² à Boulazac, agglomération de Périgueux.
Un couple de franchisés, issu du milieu de l’immobilier, ouvrira le 7 novembre à Limoges.
Un ex chef de rayon bazar venant lui aussi d’un hyper ouvrira le 22 novembre à Wattignies (59).
Les salariés Bureau Vallée ont aussi le virus de la franchise, et ils passent la barrière de la centrale. C’est ainsi que le 21 novembre prochain, Alain le Bihan, après 10 ans passés en magasin, ouvrira son point de vente sur Séné, à l’ouest de Vannes.
En décembre, au moins deux points de vente verront le jour, notamment sur Luçon (à l’ouest des Sables d’Olonne) et à Agen.
D'autre part, Bureau Vallée est sponsor du bateau de Jean Le Cam.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.