Bureau Vallée délivre des conseils pour sauter le pas de l’entrepreneuriat
Présent sur le marché depuis une trentaine d’années, Bureau Vallée a contribué au succès d’une centaine de franchisés en France et à l’international, dont certains d’entre-deux sont désormais gérants de plusieurs magasins. Pour aider les futurs entrepreneurs à franchir le pas, Bureau Vallée donne des conseils pratiques et avisés.
Les conseils de Bureau Vallée
Se lancer en franchise permet à coup sûr d’augmenter ses chances de réussite ! La formation étant primordiale pour pouvoir franchir le pas sereinement, il faut donc faire équipe avec un franchiseur expérimenté pour se former. Bureau Vallée propose un support personnalisé avant, pendant et après l’ouverture :
- Une formation de 70 jours dans deux magasins franchisés et intégrés,
- Une formation de 5 jours en centrale,
- Une participation à l’implantation d’un magasin.
- Un parrainage par un franchisé référent tout au long du parcours.
Le futur entrepreneur doit aussi sélectionner une offre compétitive pour une rentabilité durable. Chez Bureau Vallée, les entrepreneurs profitent de produits et de services utiles à des prix imbattables, grâce à sa force de négociation auprès des plus grandes marques.
Enfin, s’allier à une enseigne responsable pour demain est très important. Le modèle de Bureau Vallée offre à ses clients des alternatives concrètes pour promouvoir la diminution de l’usage des emballages et l’obsolescence programmée de certains produits High-tech. Rejoindre Bureau Vallée c’est adopter les valeurs de la solidarité, de la combativité et du contact humain.
Rappelons que l’intégration de Bureau Vallée demande un apport personnel allant de 70 000€ à 120 000€.
Patrick Rucart