Bureau Vallée : des services avantageux pour les consommateurs et les franchisés
Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau, Bureau Vallée propose une offre inédite qui va au-delà des produits pour comprendre également des services très pratiques. Une offre qui s’avère avantageuse pour les clients et les franchisés.
Zoom sur la zone service de l’enseigne Bureau vallée
Bureau Vallée redonne du pouvoir d’achat à ses clients grâce à sa force de négociation auprès des plus grandes marques pour leur proposer les meilleurs prix dans ses magasins. Mais pas seulement ! L’enseigne met à la disposition de sa clientèle (particuliers/professionnels) une équipe formée pour les accompagner avec surtout des conseils avisés. Au-delà des produits, Bureau Vallée offre un large panel de services pratiques, proposés en magasin, des tarifs imbattables et dans des délais très courts :
- Imprimer, relier, découper, détruire et plastifier des documents,
- Imprimer sur de grands formats, et en 3D,
- Louer du matériel (vidéoprojecteur, reliure, plastifieuse),
- Faire fabriquer sur place son propre tampon,…
Chaque espace reprographie dispose d’une zone libre-service permettant à l’utilisateur d’utiliser lui-même les différentes machines : un gain de temps pour les équipes et un tarif réduit pour le consommateur.
L’enseigne fait particulièrement profiter ses clients d’un service personnalisé totalement gratuit, le ‘’Click & Collect’’, permettant la réservation en ligne des produits disponibles en magasin pour venir ensuite les chercher sur place, en seulement 2h.
Tous ces services sont bénéfiques pour les clients, de par l’assurance de trouver le produit désiré,… et pour les franchisés, du fait de l’augmentation du chiffre d’affaires…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.