Bureau Vallée donne l’opportunité à ses clients de devenir franchisés
Leader sur le marché des fournitures de bureau et de la papeterie, Bureau Vallée ne cesse de séduire les porteurs de projets grâce à son concept exclusif et original. L’enseigne permet particulièrement à ses clients de relever le défi en créant leur propre magasin Bureau Vallée.
De client à franchisé, tout est possible avec Bureau Vallée
Environ 50 000 personnes fréquentent quotidiennement les magasins Bureau Vallée dans le monde. Grâce à des rayons facilement lisibles, ces derniers complètent souvent leurs paniers avec des achats supplémentaires ‘’coup de cœur’’, comme l’ont constaté les dirigeants de magasins.
Les franchisés Bureau Vallée sont très fiers de contribuer quotidiennement aux projets scolaires ou professionnels de leur clientèle. Ils ont notamment remarqué que leurs magasins ont le pouvoir de créer des vocations.
Cet engouement se traduit dans l’étendue et la variété de la gamme Bureau Vallée qui incite à rester un long moment en magasin, ainsi que dans l’accompagnement dispensé par des équipes formées à être davantage des conseillers que des vendeurs.
De nombreux anciens clients ont tenté l’expérience entrepreneuriale auprès de Bureau Vallée et ce principalement pour les raisons suivantes :
- Devenir son propre patron,
- Préparer sa reconversion professionnelle,
- Etre un commerçant reconnu dans sa ville,
- Rejoindre une enseigne responsable,
- Adhérer à la force d’un réseau,
- Participer à la sélection de produits ou de services innovants.
Bureau Vallée invite ses futurs candidats, et notamment ses clients fidèles, à profiter de sa prochaine journée d’échanges qui aura lieu le 28 mai au siège de l’entreprise, aux Clayes sous Bois.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.